La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les missions de combat : questions près 1.3

2 participants

Aller en bas

Les missions de combat : questions près 1.3 Empty Les missions de combat : questions près 1.3

Message  Mandrin32 Sam 11 Avr - 17:42

Salut,

Je prend une mission de combat au Bell terminal d'Achenar où empire league me demande de buter 2 pirates. Rien de plus simple, je fonce.

Arrivé sur le premier signal avec un machin bleu dans l'écran de navigation, je tombe sur un pilote de sidewinder qui me propose de laisser les pirates tranquilles et de buter 4 forces de sécurité à la place pour un peu plus de crédits.

Souhaitant des affinités avec l'empire, je ne souhaite pas me retourner contre les forces de sécurité d'Achenar et je descend ce fumier de pirate. Sauf que vers la fin du combat, un appareil des forces de sécurité apparait et me shoot sévèrement. Je parviens à descendre le sidewinder et à m'enfuir des forces de sécurité. Je me réfugie en station pour réparer les quelques dégats et je m'aperçois que j'ai eu droit à une belle amende quasiment du montant de mon contrat -_-

Après réparations, je ressors... Je visite une dizaine de signaux avant de tomber enfin sur un mec recherché. Je le descend, je touche une petite prime et dans ma mission, je vois avec plaisir la mention "pirates éliminés : 1" Very Happy

Je continue à voler par-ci par-là et une dizaine de signaux plus tard, rebelote. Sauf que là, après l'avoir pété, j'ai bien touché la prime mais je n'ai toujours qu'un pirate affiché à mon compteur oO

Je continue alors à voler un peu hasard en m'arrêtant à chaque signal jusqu'à la deadline de la mission qui expire tristement.

Alors voilà les questions :
- comment savoir où se trouvent les cibles des missions ?
- comment savoir qui il faut tuer pour valider la mission ?

Question subsidiaire : pourquoi il faut 2 sauts pour aller de Achenar à ICZ alors qu'il ne faut qu'1 saut pour le chemin inverse ?

Merci d'avance Wink
Mandrin32
Mandrin32
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 44

Registre de la confrérie
Age du cmd: 54
Carrière: Militaire
Vaisseaux:

Revenir en haut Aller en bas

Les missions de combat : questions près 1.3 Empty Re: Les missions de combat : questions près 1.3

Message  Rxone Sam 11 Avr - 21:10

Alors;

- Souhaitant des affinités avec l'empire, je ne souhaite pas me retourner contre les forces de sécurité d'Achenar et je descend ce fumier de pirate. Sauf que vers la fin du combat, un appareil des forces de sécurité apparait et me shoot sévèrement. Je parviens à descendre le sidewinder et à m'enfuir des forces de sécurité. Je me réfugie en station pour réparer les quelques dégâts et je m'aperçois que j'ai eu droit à une belle amende quasiment du montant de mon contrat -_-

Normale le mec qui te propose une contre quête n'est pas forcement recherché.

- comment savoir où se trouvent les cibles des missions ?
Alors pour les mission d'assassinat ou tu doit tuer une seul cible (souvent un "gén. machin chose") et ou on t'indique un seul système, faut fouiller les sources de signaux jusqu’à trouver ton mec.
Pour les mission d'assassinat ou tu doit tuer une seul cible (souvent aussi un "gén. machin chose") MAIS ou on t'indique trois système ou le trouver tu doit fouiller les sources de signaux jusqu’à trouver un vaisseaux qui te diras dans quel système à été vu ton mec pour la dernière fois, la ta quête se mettras a jour et tu n'aura plus qu'a fouiller les source de signaux du système restant.
Pour les missions ou tu doit tuer des pirates tu les trouveras soit dans les sources de signaux (mais rarement), soit dans les site d'extraction de ressources (qui se trouvent dans les anneaux d’astéroïde des planète qui ont des anneaux bien sur Razz ), soit dans les "balise de navigation". le mieux étant les balises de navigation et site d'extraction.

- comment savoir qui il faut tuer pour valider la mission ?
C'est le plus souvent mentionné dans ta quêtes et quant ce sont des pirates tu regarde de quel faction est ta cible (faut connaitre un peut les faction du coin), si pare exemple ta cible est de la faction "empire league" même recherchée elle seras surement pas pirate, mais si elle est de la faction "gold pirate" elle seras surement pirate (les noms de faction sont des exemple existant dans le jeu mais il y en as BEAUCOUP d'autre Razz )

- Question subsidiaire : pourquoi il faut 2 sauts pour aller de Achenar à ICZ alors qu'il ne faut qu'1 saut pour le chemin inverse ?
Ta portée de saut change légèrement en fonction du poids de ton vaisseau, pare exemple si au trajet du retour tu as du cargo tu perdra de la portée de saut et donc au retour il te faudra plus de saut, au contraire ton carburant influe a l'inverse, donc si tu ne recharge pas ton carburant au retour tu peut économiser un saut, car plus tu as de carburant plus ton vaisseaux est lourd et moins tu as de portée de saut Very Happy
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Les missions de combat : questions près 1.3 Empty Re: Les missions de combat : questions près 1.3

Message  Mandrin32 Sam 11 Avr - 21:14

Merci bien pour toutes ces explications... ça va chier à la prochaine sortie pew-pew !!!
Mandrin32
Mandrin32
Novice
Novice

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 44

Registre de la confrérie
Age du cmd: 54
Carrière: Militaire
Vaisseaux:

Revenir en haut Aller en bas

Les missions de combat : questions près 1.3 Empty Re: Les missions de combat : questions près 1.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum