La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message  Monsieur X Jeu 19 Fév - 2:07

Charte du forum.

Article 1: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes (Même pas sous forme de ***).

Article 2: Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques sont interdit:

Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.

Article 4: Le double poste est interdit, un bouton "Edit" existe et vous permet de modifier votre message.

Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini.(Mot 1: Empire) Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel) ou par mumble.

Article 6: Quand vous postez, regardez bien la date de la dernière réponse. N'allez pas poster un message dans un sujet qui date et n'a plus d'utilité. (Exemple: On parle d'une mise à jour du jeu 1.01 alors qu'au moment de votre poste le jeu est en 1.2, vous n'allez pas poster dedans)

Article 7: Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)

Article 8: Le flood est interdit en dehors de la section adéquate, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont donc proscrit sur les catégorie autre que la section flood. Vous savez faire des phrases avec verbes, sujets, compléments alors montrez le! Pareil, si vous remerciez une personne, ne mettez pas juste "Merci".

Article 9: Pub et spam sont interdits sur le forum! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil mais rien de plus. Pas de pub non plus dans les signatures.

Article 10: L'abus de smiley est interdit!(Mot 2: pour) Mettre dix fois le même smiley n'a aucun intérêt alors qu'une seule fois suffit amplement!

Article 11: Votre avatar et votre signature ne doivent pas être trop grands (ceux-ci déformeront le forum si ils sont trop grands).

Article 12: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction et correspondre a votre pseudo InGame, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.

Article 13: Il est préférable de mettre les images dans un spoiler. (Dans la barre d’outils des messages, le bouton « Autres » sélectionner « Spoiler ». Quand vous mettez le lien de votre image, mettez ceci autour de l'image: [spoiler ] Lien de votre image [/spoiler ]).

Article 14: Les absences de longue durée. Si vous ne pouvez vous connecter au forum pendant une longue période (Plus d’1 mois), prévenez nous, un sujet a été créé exprès pour!(Mot 3: toujours) Si tel n'est pas le cas, vous risquez de perdre votre compte.

Article 15: Le double compte est interdit.

Article 16: Si vous rencontrez un problème sur le forum ou le mumble vous vous devez de contacter un membre du staff.

Article 17: La présentation est obligatoire pour participer au forum et au mumble.

Article 18: Certaines catégories possèdent un règlement supplémentaire (comme dans la partie "Rôle Play") que vous vous devez de respecter! Vous devez les lire avant de poster.

Article 19: Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)

Article 20: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.

Article 21: Le règlement des articles 1, 2, 3, 5, 9, 12, 14, 16, 17, 18, 19 et 20 s'applique aussi sur le mumble de la confrérie.

Veuillez svp respecter cette charte, nous ne sommes pas pour un système de sanction mais les administrateurs et modérateurs ont les droits pour faire respecter ces articles et peuvent (si ils y sont contraint) bannir un utilisateur du forum ayant enfreint la charte a de multiple reprise ou si le dit utilisateur à un comportement trop injurieux ou blessant pour d'autre utilisateur.

Merci d'avoir lu notre charte et n'oubliez pas de contacter, après avoir bien lu la charte, Yshin ou Rxone pare message privé et de leur envoyer le message "charte lue" suivis des trois mots dissimulé dans le texte.

Monsieur X
Administrateur
Administrateur

Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2015

Registre de la confrérie
Age du cmd:
Carrière:
Vaisseaux:

https://gardiens-achenar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum