La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature TyberSW

2 participants

Aller en bas

Candidature TyberSW Empty Candidature TyberSW

Message  TyberSW Mer 25 Fév - 14:37

Nom et prénom (ou au moins votre surnom): Bay Jens

Age réel: 21

Vos disponibilités: le soir surtout et le Week-end

Votre vécu de gamer: j'ai commencé a jouer depuis mon enfance sur la gameboy color et la Nintendo 64, et d'autres console de jeu pour terminer sur le PC a jouer a des jeux de stratègies en temps réel, de course pour arriver a des MMORPG comme Aion, SWTOR, des MOBA Smite, League of Legends.

Vos expérience en rôle play: je n'ai pas beaucoup d'expérience en rôle play, j'ai écrit quelque histoire mais cela s'arrete la, mais j'apprend vite et je suis interessé à ceci.

Vos motivations à rejoindre notre confrérie: j'aimerais jouer dans la bonne ambiances avec des personnes sympas et comme j'aimerais en apprendre plus sur le RP tout en jouantje trouve cela super.

Vos objectifs InGame à court, moyen et long terme: mon objectif principal est de m'amuser, ensuite de me farm quelque vaisseaux que je trouve interessant.

TyberSW
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30

Registre de la confrérie
Age du cmd: 21
Carrière: Contrebandier
Vaisseaux: Lakon Type 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TyberSW Empty Re: Candidature TyberSW

Message  Rxone Mer 25 Fév - 17:46

Candidature sympas, bien sur comme on se connais bien IRL je n'ai rien contre, au contraire je suis content que tu soit parmi nous Smile
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum