La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

présentation et journal de Bord TyberSW

Aller en bas

présentation et journal de Bord TyberSW Empty présentation et journal de Bord TyberSW

Message  TyberSW Ven 27 Fév - 14:58

Enfance:



Je me présente, mon prénom est Tyberius, mais on me surnom TyberSW, j'ai 21 ans , je suis né et j'habite à Eravate je suis le fils d'un commandant d'une petite flottille de la fédération stationnée a Kremainn et d'une Diplomate de la fédération.
j'ai passé mon enfance dans le système d'Eravate ou j'y ai suivi mes étude du marchandage, du combat spatial et de l'exploration avec une mention "bon", suite au conseils de ma mère j'ai aussi suivi des cours de diplomatie, à la fin de mes études j'ai décider de me renseigner sur les différentes voie du marchandage et je suis tomber par hasard sur des informations concernant la contrebande et j'ai trouver cela plutôt plaisant donc j'en apprit les base.




Carrière et changement d'opinion:



le jour de mon 20ème anniversaire je partit m'engager dans l'armée naval, on me demanda mon dossier, ainsi que la voie que j'aimerais suivre. je décida de devenir contrebandier, mes travaux consistaient dans le transport de troupe et de certaines marchandises pour équiper les planètes en pleine rébellion dans les territoires hostiles pour ce faire on changea mon identité en TyberSW. Mon supérieur était content de mon travail que j'ai livrer pendant plusieurs mois donc il me confia une mission qu'il appelait "spécial" je devais payer un diplomate de la fédération pour nous permettre de faire une incursion en territoire neutre de l'Alliance en raison d'un sabotage de route commercial et faire porter le chapeau a l'empire, je n'ai pas accepter cela car même étant contrebandier j'avais un mauvais pressentiment à cette mission et j'ai bien fait de ne pas l'accepter, plusieurs jours plus tard j'appris que le convoie qu'ils voulaient saboter était accompagné de plusieurs Anacondas qui les escortait, la flottille de sabotage fût éradiquer, à partir de cet instant je perdit tout respect envers la fédération et sa corruption. Je pris quelques semaines de réflexion après avoir reçu cette requête , je suis aller dans le bureau de mon supérieur et je lui donna ma lettre de démission sans dire un mot, je me retourna et partit en direction des dortoirs pour prendre et empaqueter mes biens. Après quoi je partit aux hangars et stockais le tout dans mon vaisseau, j'allumais les moteurs et partit du territoire de la fédération en direction des territoires neutres de l'empire.



Recherche de mon but:



Pendant que je fessais une pause de quelques jours pour raison de réparation, contrôle des système et des réserves sur une station de l'empire en bordure de ce territoire, j'entendu une discussion a propos d'une confrérie lutant contre la corruption et les complots de la fédération, j'ai tout suite demander a ces personnes ou je peut trouver cette confrérie ils ne me répondirent pas mais me montrèrent sur une carte intergalactique un système on je pourrais commencer à chercher, je le remercia et partit.
Le jour des finitions des réparations, j'était détermine a trouver ces personnes pour leurs demander la permission de faire partit des leurs.



Renversement:




en arrivant en bordure d'Atlantis je fus intercepté par un chasseur espion de la fédération, il commença a me tirer dessus sans me contacter, mes réacteurs m'abandonnèrent, mes systèmes d'armes aussi, tout d'un coup un vaisseau de grande taille arriva et détruit le chasseur j'était en état de choc lorsque je remarquais que le vaisseau était de l'empire,  je me crû perdu.Il me contacta et me demanda si j'avais besoin d'aide, étonne je lui répondis que oui car tout mes systèmes étaient hors service.
il remorqua mon vaisseau à la station Kimura Terminal, je le remercia après quoi il m'invita à aller boire un verre et il me demanda mon nom et ce qui m'amenais, je luis raconta toute mon histoire et mes raisons de partir de la fédération. il me répondit que ces problèmes était connu et qu'il recherchait des personnes voulant aider a terminer cette corruption. Enfin je trouva ce que je cherchais!


Dernière édition par TyberSW le Dim 5 Avr - 13:47, édité 5 fois

TyberSW
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30

Registre de la confrérie
Age du cmd: 21
Carrière: Contrebandier
Vaisseaux: Lakon Type 6

Revenir en haut Aller en bas

présentation et journal de Bord TyberSW Empty Re: présentation et journal de Bord TyberSW

Message  TyberSW Dim 5 Avr - 13:42

Journal de bord du Viper codé Valhalla's Fang, daté le 5.4.3301 par le Commandant TyberSW



Beaucoup de mes jours sont passé au marchandage pour réalisé mon rêve, m'acheter un ASP, mais n'ayant pas les moyens pour l'équiper pour aller me battre avec, J'ai vendu ces systèmes de combats pour augmenter ça soute au maximum ainsi que ça portée de saut, après cette acquisition je partit continuer le marchandage pendant plusieurs jours pour me refaire de l'argent.


lassé de tout cela je me redirigea vers la station Kimura Terminal dans le système d'Atlantis, pour faire une longue pause et prendre des nouvelles de mes confrères.


Quand j'arrivais dans la station je me sentit chez moi, j'ai tout d'abord commander du réapprovisionnement pour mon vaisseau, et je me mit en route direction le bar de la confrérie, il était presque vide a part 2 personnes buvant au fond de la salle, je m'assis au bar,  et commença à discuter avec Joe Dick à voix basse, il me dit avoir vu le commandant RxOne il y a quelque jours de la mais personnes d'autres après lui. tout en sirotant mon cocktail j'écoutais la discussions des 2 messieurs assis un peut plus loin, l'un devait être un vendeur de vaisseau vu comment sa façon de parler et l'autre un acheteur vu ça façon de marchander. Il était question d'un Viper assez mal en point mais dont l'un voulait se débarrasser et l'autre le racheter pour un bout de pain.


Lorsqu'ils partirent j'interceptait le revendeur pour lui demander de voir le vaisseau, il m'y amena, au premier regard le vaisseau était vraiment mal en point la plus grande partie de la coque était trouée, pleins de bosses dans la coque, mais j'ai décidé de regarder plus profondément et j'ai pût voir que les systèmes était optimales et en assez bon état de fonctionnement, je regarda le revendeur et lui donna une somme importante pour le vaisseau, il me regarda avec des yeux étonné de la somme reçue me remercia et partit.


je fit remorquer le vaisseau dans un hangar et je me mit au travail pour lui refaire une belle allure, plusieurs mécaniciens sont venu m'aider et nous avons finit le travail en seulement quelques jours.


Fin de l'enregistrement

TyberSW
Novice
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 30

Registre de la confrérie
Age du cmd: 21
Carrière: Contrebandier
Vaisseaux: Lakon Type 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum