La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commandant Black Russian ~ Journal de bord

Aller en bas

Commandant Black Russian ~ Journal de bord Empty Commandant Black Russian ~ Journal de bord

Message  Black Russian Jeu 26 Fév - 2:44

Les origines




Je m'appelle Tony Blake, 23 ans, mais on me connaît aussi sous le pseudo « Black Russian » à cause de ma couleur de peau et mes origines, il paraît que ma famille descend de la civilisation russe. C'était un peuple qui habitait à l'est de la Terre avant, ils possédaient un énorme territoire et étaient des grands stratèges et combattants dans le temps. C'est ma génitrice qui me racontait cela avant d'aller me coucher, une histoire racontée depuis des générations, mais là n'est pas l'important. Mon père était un pilote de vaisseaux spatiaux pour des gens importants et pour l'armée, ma mère, une simple fleuriste, ce fut le coup de foudre et je naquis quelques années plus tard, dans le système de Facece. J'étais aimé par mon entourage et ma famille, j'admirais beaucoup le travail de mon géniteur qui partait explorer la galaxie à bord de son grand vaisseau, un Imperial Clipper dans lequel il faisait toutes ses missions pour l'Empire.

Mais, un jour, mon paternel fut victime d'un coup monté, on l'avait accusé, à tort, de l'assassinat d'un homme important et j'étais présent à ce moment-là, voyant toute la scène depuis ma cachette. Mon père en savait trop, il avait découvert que des personnes hautement placées de l'Empire pactisaient secrètement avec des membres de la Fédération pour renverser l'Empire. C'est pour cela qu'ils ont préparé tout cela, afin de le faire taire ou le mettre hors d'état de nuire. Malheureusement pour ces traîtres, j'avais assisté à tout cela et mon géniteur m'avait informé sur des dossiers qu'il gardait et que j'ai pu récupérer avant qu'on ne mette la main dessus. Il m'a dit aussi que d'autres dossiers et des preuves étaient cachés quelque part, par ses soins et il m'indiqua leur location grâce à des codes que je pouvais déchiffrer.

Je fis profil bas, essayant de ne pas me trahir sur ce que j'avais comme renseignement, afin qu'on se me suspecte pas, même si mes ennemis pouvaient se douter de quelque chose, mais ils n'étaient pas sûrs. Ça me laissait une certaine marge de manoeuvre. Je fus enrôlé dans l'armée, j'ai appris à piloter des vaisseaux spatiaux et je faisais des missions pour l'Empire, comme du marchandage, du minage ou chasseur de primes. On me crachait dessus car j'étais le fils d'un traître, mais je gardais la tête haute et je savais que j'allais pouvoir libérer mon père de sa lourde peine, ce n'était qu'une question de temps Comme tout le monde, j'ai commencé avec un Sidewinder, avant de pourvoir m'offrir un Eagle. Lors d'une de mes quêtes, j'étais tombé dans un piège mis en place par les mêmes personnes qui avaient fait le coup à mon père, je l'avais découvert après quelques investigations. Mon vaisseau dérivait, j'avais juste mes systèmes de survie qui fonctionnaient, il ne me restait plus assez d'air, j'étais destiné à une mort lente, ce qui fut une erreur de la part de mes ennemis.

Je me réveillais sur le lit d'un vaisseau, vivant, une personne me dit que j'avais eu de la chance qu'ils passaient par là, c'était des gens de l'Empire. Le commandant du vaisseau faisait partie de la Confrérie des Gardiens d'Ashenar qui avait pour but d'éradiquer les traîtres de l'Empire, notamment ceux qui travaillaient pour la Fédération. Je lui racontais mon histoire et il me proposa de les rejoindre, chose que j'acceptai en ayant réfléchi quelques temps, après avoir entendu les points majeurs et les objectifs de cette Confrérie, les observant aussi. Je me vis offrir un Cobra MK III que j'équipais à ma guise pour du commerce, pour le moment, afin de contribuer au groupe. Mes ennemis me croyaient sûrement mort, je pouvais pleinement me concentrer sur mon objectif et pouvoir faire régner la justice.

Black Russian
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2015

Registre de la confrérie
Age du cmd:
Carrière:
Vaisseaux:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum