La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au bar de la Confrérie

3 participants

Aller en bas

Au bar de la Confrérie Empty Au bar de la Confrérie

Message  Rxone Ven 27 Fév - 18:14

Un soir plutôt tranquille où je cherchais à me détendre un peu, après quelques transports de marchandises, je me suis posé dans le système Atlantis et je vis un bar, disons le honnêtement, une ancienne maison close sympathique mais légèrement abandonné dans un coin de la station Kimura Terminal.
Je discutais avec le propriétaire, un homme un peu rustre du nom de Joe Dick, alias le boiteux, et j'eus l'idée de racheter son bar et d'en faire le bar de la Confrérie tout en le laissant être gérant.
Mais il me fallait avant toutes choses être sur que le boiteux ne divulguerait pas nos secrets.
J'entrepris donc une discussion avec lui et appris rapidement que s'il se faisait appeler le boiteux ce n’était pas sans raison; il avait lui-même eu quelques soucis avec la Fédération dans son jeune âge, et, si son bar ne tournait plus c’était à cause d'une personne des plus corrompue.
Il était donc clair qu'il partageait notre vision des choses et je lui proposai donc de racheter son bar pour une bonne somme. A condition qu'il nous laisse y faire les modifications que nous voulions, bien qu'il en reste le gérant.
Nous avons donc entrepris d'y ajouter divers pièges, passages secrets, pièces cachées, système de surveillance et de communications en cas de problème.
Mais surtout, il nous fallait par dessus tout trois ou quatre petites choses des plus importantes, une nouvelle décoration intérieur qui en jette, de l'alcool de qualité, certains trucs pour se mettre la tête a l'envers, de la bonne musique et SURTOUT des femmes ! Et de préférence jeune et bien foutue !
Une fois ces quelques modifications terminées, il était temps d'ouvrir à nouveau le bar pour y inviter les membres de la Confrérie, qu'ils aient un endroit où se sentir chez eux.

Bienvenue à tous les membres de la Confrérie des Gardiens d'Achenar, dans votre nouveau bar.
J’espère qu'il vous plaira et que vous y trouverez tout le luxe et la débauche que vous pourriez chercher dans un tel endroit.
N'oubliez pas que vous êtes ici chez vous alors profitez-en.
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Au bar de la Confrérie Empty Premier contacte au bar

Message  Rxone Ven 27 Fév - 18:48

En entrant dans le bar après quelque jours de commerce et de recherche d'informations, j’aperçois Yshin accoudé au bar, un verre à la main, en train de mater bizarrement l'une des nos stripteaseuse.
Je m'approche, m'assois à coté d'Yshin, commande un verre et demande à joe une chambre pour le week-end.
En parlant à Yshin j’aperçois qu'il est en train de jouer avec une dent.
A ce moment je me rappelle de son histoire et d’où vient cette dent ..
Je ne peut m’empêcher de lui demander :

Sérieux Yshin pourquoi tu garde la dent d'une gamine sur toi ?En plus c'est même pas comme si c’était ta gamine ..
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Au bar de la Confrérie Empty Re: Au bar de la Confrérie

Message  Yshin Lun 2 Mar - 18:44

Effectivement, ça matait sévère. Mais pas juste comme on observe une femelle en train de se trémousser, non, pas de ça chez Yshin. Ça allait plus loin. Certes elle était plaisante à regarder, on ne pouvait pas le nier, mais il lui manquait un petit truc. Ce petit quelque chose au fond des yeux, cette lueur de passion de celle qui se plaise à faire ce qu'elles font. Enfin bon, ça mettait toujours une bonne ambiance dans ce lieu qu'était le bar de la Confrérie.
Mais qu'importe, un autre gars venait de s'asseoir au comptoir. Et vu la gueule qu'il tirait, la dent qui se baladait dans la main de Yshin devait l'intriguer. C'était une petite quenotte, rien de bien méchant à première vue, mais à priori l'histoire qu'elle avait intrigué le Rxone. Qu'à cela ne tienne, il lui dirait quelques petits trucs dessus.

"Tu vois, c'était pas complètement une gamine, c'était une jeune femme. Enfin, jeune femme, tout est relatif hein. Toujours est-il que j'aime bien conserver des souvenirs des gens que je croise. Les personnes qui compte ou qui m'ont marqués d'une façon ou d'une autre. Et il se trouve que elle, parce que c'était une dinde maladroite, elle m'a plus ou moins envoyé dans les mines. Du coup, je lui ai pris une dent.
Et tu serais surpris de ce qu'on m'a dit de faire avec. Par exemple, un mec, un jour, m'a conseillé d'aller faire extraire l'ADN contenu dedans pour cloner la gamine et en faire ma soumise. Ou alors en faire deux, ou même plus, et les prostituer. Y'a des mecs vraiment tordus dans cet univers, crois moi..."


Il hocha la tête d'un air désespéré et d'un geste de la main, demanda un verre à Joe.

"Mais ce qui me tue vraiment ici, c'est cette jeunette, celle qui se trémousse derrière nous. Elle aime pas ce qu'elle fait, je sens ces trucs là, vieux. Je suis sûr que je peux trouver mieux en une semaine. J'ai connu une petite planète, dans un système de l'Alliance, un truc sur lequel les autorités ferment les yeux; tu leur ramène une gamine, une orpheline, faut qu'elle ait plus d'une dizaine d'années par contre, et ils te forment les meilleures prostituées connus à ce jour. Des filles, ou des mecs, avec un brasier dans les yeux. C'est pas cette greluche qu'on se traine, c'est moi qui te le dis !"

Yshin
Administrateur
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au bar de la Confrérie Empty Re: Au bar de la Confrérie

Message  Thanasor Dim 15 Mar - 20:56

Ce n'était pas dans ses habitudes de venir dans un bar, mais cette fois ci faisait exception. Ce jour ci, malgré ses quelques "exploits" spatiaux de la journée Thani était assez morne et quelque peu déprimé. La nouvelle qu'il venait d'apprendre n'était pas la meilleure, c'était sûr mais bon, pour sa part, il ne pensait pas qu'il ait pu mériter un tel sort. Enfin, il lui fallait s'y résoudre, puisque aucun retour en arrière ne lui était possible. Aussi, ce soir, il décidait de passer par le bar du coin pour essayer la "méthode d'oubli des piliers de bars"...

En entrant il vit deux clients déjà au bar, discutant entre eux. Il ne tint pas à savoir ce dont il discutait et se contenta de les saluer simplement avant d'aller passer sa commande et s'accouder au bar en plongeant dans ses pensées. Peu de temps après il surprit ses voisins en tapant du poing sur la table et en s'exclamant :


- Bon sang! C'était pourtant bien essayé! Oups, désolé, se reprit-il ensuite avant de se taire à nouveau.

Thanasor
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au bar de la Confrérie Empty Re: Au bar de la Confrérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum