La confrérie des gardiens d'Achenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Progression de la confrérie

Aller en bas

Progression de la confrérie Empty Progression de la confrérie

Message  Rxone Sam 18 Avr - 2:31

Bonjours ou bonsoir à toute la confrérie.


Après plusieurs jours/semaines d'une certaine inactivité au sein de notre confrérie, nous avons, Yshin et moi-meme, pris la décision de fusionner la confrérie des gardiens d'Achenar avec les corsaires de l'empire.

Étant donné que leur corporation est plus évoluée et étendue que la notre nous allons donc intégrer globalement leur rangs.
Niveau RP et surtout Gameplay ingame cela ne changeras pas grand chose pour nous, a quelque détailles près.
Premièrement nous n'allons pas garder notre forum et allons rejoindre le leur, deuxièmement nous n'utiliserons plus notre mumble privé mais le ts de la communauté Elite-dangerous.fr.

Je tien a vous signaler que nous avons aussi fais ce choix car leur confrérie et réellement sympathique et qu'il est agréable de jouer avec eux.

Voila je vous invite donc, tous ceux qui sont motivé bien sur, a nous rejoindre dans les rangs des corsaires de l'empire.
Je vous demanderais pare la même occasion de vous inscrire sur leur forum ET sur le forum/site de la communauté elite-dangerous.fr, de vous y présenter en précisant que vous êtes des anciens gardiens d'achenar.

Je vous mets, ici, a disposition les liens directe pour les deux sites.

Site/forum de la communauté: Elitedangerous-station.fr (sur le quel je vous demande humblement de vous inscrire et de vous présenter rapidement en mentionnant que vous êtes des anciens gardiens d'achenar.)

Site/forum des corsaires: Les corsaires de l'empire (sur le quel je vous demande de vous inscrire et de vous présenter en mentionnant que vous etes des gardiens d'achenar et que vous souhaiter les rejoindre.)


Merci de votre écoute et de votre compréhension et si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP sur ce forum, le temps que les transfert soit compris et effectué pour tous ceux le désirant.
Pour ceux qui ne désirent pas nous rejoindre chez les corsaires je vous remercie tous de même pour votre participation à notre confrérie et j'éspère que vous nous comprendrez.

A bientôt chez les corsaire, j’espère vous revoir chez eux et surtout en jeu.
Rxone
Rxone
Administrateur
Administrateur

Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 34

Registre de la confrérie
Age du cmd: 25
Carrière: Indépendant
Vaisseaux: Imperial Clipper

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum